mercredi 11 janvier 2012

Petit message de Dilaver (stagiaire en Finlande)


Bonsoir, des nouvelles de la Finlande :

Aujourd'hui j'ai terminé ma deuxième journée de stage, et je trouve que c'est une expérience vraiment unique dans la vie…
L'entreprise dans laquelle je me trouve me plait vraiment, j'ai une entière liberté. Je commence a 8h le matin et termine a 16h le soir, mais si je n'ai plus de travail je peux quitter avant l'heure…

Le garage est très équipé au niveau matériel : véhicules, outils...
En ce qui concerne la communication, je ressens déjà de réels progrès, sans exagérer, au niveau de la compréhension et la prise de parole. Même si en ce qui concerne mon anglais, j’ai davantage de mal à parler qu’à comprendre.

Ensuite pour en venir au pays en lui même, je fais avec des températures qui avoisinent les -20 -30 degrés et ce n'est pas très facile... Même insupportable !!

 Je vous remercie tous , Cordialement 
 Dilaver.